Classement général après 5 étapes

Vous trouverez ci dessous le classement général de la Coupe de France Marathon Roller après les 5 premières étapes à Lille, Rennes , Dijon, Strasbourg et Lyon classement scratch homme femme, moins de 20 ans, V1 et V2 et classement par équipe. Si vous relevez une anomalie, merci de la signaler en renvoyant un commentaire

Nolan Beddiaf (RPM Poli) conforte sa première place au classement scratch homme en l’absence de Yann Guyader (Powerslide) actuellement en Corée et nouveau Champion du Monde sur le 10000m à points sur route. Stéphane Pineau (Team F2P Compex) complete le podium.
Chez les féminines, on assiste à un mano à mano entre Clemence Halbout (victoire à Lyon) et Laetitia Le Bihan (victoire à Lyon)toutes deux RPM Poli devant Jessica Gaudesaboos (EOSkates Ideeprint).

Pour le classement par equipe, le team F2P Compex mene la danse avec 1584 points devant le team RPM Poli (1565 points) et l’équipe LOU ROLLER (1548 points) , autant dire un écart infime entre ces 3 équipes et rien n’est encore joué pour la victoire.

La première édition de la Coupe de France Marathon Roller est déja une réussite avec 7 étapes au calendrier, entre 120 et 250 coureurs sur l’épreuve reine le Marathon , 518 hommes et 111 femmes classés.

Rendez vous le 11 septembre entre Pontarlier et Mouthe pour la TransRoller.

Categories: Actualités, Classements

2 Responses so far.

  1. Benoit dit :

    - pb chez les jeunes filles de – de 20 ans,
    - pas de classement des teams,
    - les femmes en 1er serait mieux !


Institution